-
Chapitre 4
« Cher Journal,
La vie à deux … Ce n’est pas tout le temps tout rose ! Peut être que ce soit le fait que l’on soit tout le temps l’un sur l’autre qui me donne cette impression mais… Parfois Raphaël je ne le supporte juste pas ! Il est gentil et globalement ça se passe bien mais… J’ai l’impression qu’il veut toujours qu’on fasse tout ensemble…
Heureusement nous n’avons pas les mêmes horaires. Il s’est trouvé un petit travail comme plongeur dans un bar, et il y fait aussi quelques cocktails de temps à autre.
D’ailleurs il a eu des problèmes à son travail … L’homme que j’avais rencontré au parc m’a apparemment manqué de respect devant lui et ils en sont venus aux mains ! Non mais ! Quel rustre ! Déjà, pour moi les jaloux vexés, il faut les laisser courir. Le courant n’est pas passé entre nous et bien tant pis ! Mais non, Raphaël s’est senti obligé de voler au secours de ma vertu. SI il avait été licencié, on aurait été mal…
Je suis donc allée au bar une fois que Raphaël eu terminé son service pour discuter avec ce charmant jeune homme. Heureusement que je ne suis pas sortie avec ! Je me suis sentie tout de même obligée de m’excuser pour les coups qu’il a reçus par ma faute… Bon il a du se sentir plus insulté qu’autre chose car j’ai fini mon petit discours par « mais de toute façon, tu n’avais qu’à rien dire sur moi ». Ensuite, je lui ai demandé gentiment de ne plus s’approcher de Raphaël ni de moi et de nous laisser.
Au lieu de rentrer directement, j’ai passé la soirée avec Frédéric. Mettre une jolie robe, se faire payer des verres… Tout cela me manquait énormément dans notre petit quotidien de couple ! La soirée fut très agréable.
Mais en rentrant … Ce fut le drame. J’ai eu le droit à une scène ! Moi ? On me fait une scène à moi ? Sois disant je n’avais pas le droit de sortir sans lui, surtout pas habillée de manière provocante. JE devais LUI demander la permission ? Et puis quoi encore ?
Je ne me suis bien entendue pas laissé faire ! Heureusement que le terrain est grand et qu’il n’y avait pas un chat dans les rues ! Je lui ai bien fais comprendre que plus il chercherait à m’emprisonner et plus je sortirais. Je lui ai aussi sorti le couplet sur le droit des femmes et leur émancipation.
Une petite leçon sur la confiance plus tard et nous étions réconciliés, on se fit un gros câlin avant de diner une salade du jardin ensemble. Ce n'est pas facile de vivre à deux... »
* * *
Bonus : Katherine a pêché une plante bizarre… Elle a décidé de la planter pour voir ce que cela donnerait !
-
Commentaires
Heureusement que Katherine est pas du genre à se laisser faire o/
Merci de votre lecture et de vos commentaires ça me fait plaisir :D
4nanou7Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:02Eh oui la vie n'a que des bons côtés et j' en sais quelque chose !
toi mon gaillard si tu continue sur cette lance tu vas te casser la figure ... laisse là respirer !Hum si ca tenue est provocante ... euh qu'est ce que porte la plupart des stripteaseuses alors O_o Un peu étouffant le Raphaël, elle a bien fait de le rappeler à l'ordre tiens !
Hâte de voir ce que cette graine magique apporte !
Ajouter un commentaire
Il commence à devenir possessif :/ Ce n'ai pas vraiment bon signe
Hâte de découvrir la suite :)