-
Chapitre 1
« Mais allume toi saleté ! Raaaaaaaaaaaaah….
- BIP BIP BIP…
- Pas trop tôt ! »
Cher journal,
L’ordinateur de la bibliothèque m’a joué un sale tour et ne voulait pas s’allumer. J’ai survécu à cette première semaine sans mes parents … Et sans argent ! J’ai eu une petite promotion à mon travail… Mais pas encore celle que je convoite ! […]
La jeune fille du nom de Katherine Evergreen du appuyer rapidement sur « envoyer ». Elle n’avait pas vu l’heure et la bibliothèque fermait déjà. Vous parlez d’un vendredi soir vous… S’était-elle dit. Elle rentra directement chez elle et se commanda une pizza.
« Je vais devenir folle si je reste enfermée dans ce cabanon miteux ! », s’écria-t-elle. « Voilà je commence déjà à parler toute seule ! »
En effet, maintenant qu’elle avait de quoi se nourrir, Madame La Princesse n’en avait plus assez. Elle voulait déjà agrandir son logement, le meubler, avoir une promotion et trouver le prince charmant… Elle s’endormi rapidement cette nuit là, pestant contre tout et n’importe quoi.
Le lendemain matin, elle décida d’enfiler la même robe et de filer à la salle de gym sans même se laver… En sortant de chez elle, près le lac juste en face de sa porte elle vit un habitué du bar : Jérôme. Elle se sentit tout de même les aisselles, esperant ne pas avoir trop transpiré pendant la nuit puis traversa la rue pour le saluer.
« Bonjour Jérôme ! Tu es là tôt pour un samedi matin !
- C’est que … Le matin c’est le meilleur moment pour pêcher ! »
Il lui apprit ainsi que grâce à la pêche il pouvait gagner jusqu'à 50 simsouflz par jour et les yeux de la demoiselle se mirent à briller. Elle allait enfin avoir son frigo et son micro-onde ! En effet, papy lui avait appris à pêcher dans son enfance, et elle se dit que ça devait être comme le vélo.
Bref, revenons à la salle de gym… Elle avait découpé un coupon d’un mois d’essai gratuit alors elle n’allait pas s’en priver… Avec le régime pizza elle allait grossir à vue d’œil. Etant un peu perdu, elle se rapprocha d’une fille très jolie qui semblait être une habituée.
« Bonjour… Je suis nouvelle en ville et j’aimerais faire un mois d’essai dans cette salle…
- Pas dans cette tenue j’espère ? », lui répondit la jeune femme avant de rire.
Ok… Elle se fou de moi ça commence biiien !, se dit Katherine.
La jeune femme se présenta ensuite en tant que Sonia, Sonia Gothik. Drôle de nom…, pensa notre héroïne. Elle se montra très gentille et lui indiqua les casiers. Elle lui offrit également l’une de ses tenues (propres !), lui indiquant que c’était son cadeau de bienvenue.
La rage au ventre, Katherine se mit à frapper sur le pauvre puching-ball, imaginant son père à la place du pauvre mannequin. Si seulement il ne m’avait pas mise dehors celui-là ! M’apprendre la vie, m’apprendre la vie… Il va voir qui je suis ! Katherine Evergreen va faire une brillante carrière tout en trouvant l’amour et en devenant une bombe ! Soit … Chacun se motivait à sa manière après tout …
Elle rentra chez elle, profita d’une douche bien méritée et pêcha quelques poissons. Elle les déposa… Chez le poissonnier fière de sa récolte, même si elle se dit que c’était du vol un prix si bas, puis elle se rendit au parc, dans l’espoir de peut être avoir le coup de foudre ! Après tout, trouver l’amour faisait partie de son plan [et surtout de son aspiration xD].
Elle y rencontra en effet un jeune homme qui avait l’air tout à fait charmant… Mais elle se rendit vite compte qu’il ne s’intéressait pas aux relations de la même manière qu’elle. Il lui fit clairement des avances pour une histoire sans lendemain et Katherine refusa. Elle était Katherine Evergreen pas une simple fille d’un soir voyons !
Lasse de cette rencontre, elle se rendit dans son bar habituel. Frédéric était là et cette fois-ci, elle pu lui payer un verre. Ils firent plus ample connaissance. Katherine fut ensuite distraite par le son d’un piano et s’excusa auprès de son nouvel ami.
Elle s’approcha toute sourire de la personne qui en jouait.
« Bonjour, Je m’appelle Katherine! Je suis nouvelle en ville… »
Voyant qu’il ne répondait pas, elle se permit d’insister.
« Vous jouez depuis longtemps du piano ? »
Il leva enfin la tête et son cœur battit la chamade. Il était vraiment beau et en plus il jouait divinement bien !
« Je suis Raphaël… Enchanté. Et oui, je joue depuis une paire d’année. »
Ils se mirent un peu à l’écart pour faire connaissance et discuter. Elle lui raconta sa vie dans les grandes lignes et il en fit de même. Elle omit de lui parler du cabanon.
Ils burent quelques verres, puis la jeune fille se sentant étourdie voulu prendre l’air.En parfait gentleman il la suivit. Les heures avaient passées et ils faisaient nuit noire à présent.
« Hmm… Je pense que je vais rentrer chez moi. Merci pour la soirée Raphaël…
- Tu veux que je te raccompagne ?
- Hmm… Non ! Non ! Ca ira merci. »
Elle se mordit la lèvre, ne pouvant lui dire qu’elle aurait adoré repartir avec lui. De toute manière, son code d’honneur était en alerte rouge. On ne rentrait pas avec un garçon le premier soir de la rencontre !
Cependant… Ce qui devait arriver arriva… Ils se quittèrent sur un chaste baiser.
* * *
Photo bonus ! Kate qui succombe au baiser de la mort !
Que va-t-il se passer ensuite à votre avis entre les deux jeunes gens ?
Début d’une idylle ou regrettable erreur ?
-
Commentaires
Oui tout n'est pas rose Kathertine mais au finale tu as rencontré deux jeunes quoi le premier, tu as bien fais de le
remettre à sa place non mais il se prend pour qui lui ?
Ha par contre le musicien, ... très bon choix.
Mouha la dernière photo
Très bien raconté quoi un peu petit pour mes vieux yeux
J'hésitais beaucoup pour la taille du texte ... Je vais l'augmenter un peu si ça pose problème ;)
Raphaël est trop mignon faut dire ! :p
Raphaël est très mignon^^ et j'aime beaucoup le prénom.. Une histoire d'amour serait-t'elle entrain de naitre? la suite nous le dira ^^ sacré Kate loool.
Moi je dis que cette photo "finish" vaut son pesant d'or XD Mais c'est qu'elle s'en sort bien, malgré la faim, la fatigue et l'inconfort !
Je voulais tellement qu'ils s'embrassent, qu'elle s'en est épuisée .. Et s'est endormie juste après alors qu'il était pas encore parti xD
coucouuuuuu !!!
Je trouve ta sims vraiment jolie !!
Bref je commence ton legacy et il est vraiment sympa ma foi !!!
J'aime beaucoup ton style d'écriture !!!
pwahahah le tombage à la renverse
"dear, quel homme" *pouf*
j'aime bien comment tu décris les sims (la simette ici) qui apprend la vie petit à petit
(vas-y, souuuuffre, souuuuffre, créature virtuelle)
(mais pas trop. Elle a l'air sympa comme personnage)
Ajouter un commentaire
Un musicien ne peut être une regrettable erreur, voyons.
J'aime beaucoup le ton du récit de ton legacy et Katherine Evergreen me plait beaucoup, elle aussi. :D