• Chapitre 6

    « Cher Journal…
    Le quotidien est devenu très agréable. Malgré notre rythme de vie différents, nous arrivons à passer de bons moments ensemble. Je n’ai pas écris pendant ces 6 derniers mois car… Il n’y avait rien à raconter, à part notre petit bonheur. Et le bonheur n’intéresse personne, il n’y a rien à en dire.

    Chapitre 6

    Pendant que je suis au travail, Raphaël s’occupe d’aller cueillir des fruits ou des fleurs sur notre propriété. Ca et ma pèche, cela mets bu beurre dans les épinards ! Et ça nous permet surtout d’économiser un peu !

    Chapitre 6

    Et puis, il y a trois semaines, je suis rentrée plus tôt du travail car j’avais eu une promotion (Directrice Adjointe et oui !) et je voulais l’annoncer directement à mon chéri d’amour… Et qu’elle ne fut pas la surprise de voir Raphaël avec une fille devant chez nous ! Il m’a assuré que c’était qu’une amie, ce à quoi j’ai répondu que si c’était une amie, pourquoi est-ce que je ne la connaissais pas ?

    Chapitre 6

    J’ai renvoyé cette personne chez elle, et Raphaël à tenté de me calmer, en me disant qu’ils étaient très proches avant de me rencontrer mais qu’il n’y avait plus rien d’ambigu… Et que je devais lui faire confiance.

    Chapitre 6

    Au début, moi j’étais plutôt sur mes gardes … Mais au bout de trois semaines ça allait mieux entre nous… Et Raphaël m’a demandé en mariage… Je n’ai pas su quoi lui répondre sur le coup. Enfin, ça me rend heureuse sa démarche, mais est-ce qu’on peut vraiment se marier tous les deux alors qu’on à des petits secrets l’un pour l’autre ? »

    * * *

    Chapitre 6


    BONUS : La petite plante à donner une plante vache ! Je ne connaissais pas du tout le principe XD


    8 commentaires