• Chapitre 3

    « Cher Journal … Je t’écris de nouveau depuis la bibliothèque. J’ai tellement hâte d’avoir mon propre ordinateuuuur ! Fiuuu… J’ai eu une petite promotion mais ce n’est pas encore LE poste qui me permettra d’avoir une maison plutôt qu’un cabanon…

    Chapitre 3

    Cela fait maintenant deux semaines que je sors avec Raphaël… Et je dois dire que tout s’est accéléré un peu vite entre nous. Hier, je suis encore restée tard à la bibliothèque pour finir des rapports pour le travail (dans le but d’avoir une promotion et plus de simflouz surtout !) et je l’ai vu endormi sur le banc…

    Chapitre 3


    Bien entendu je l’ai réveillé et nous avons beaucoup discuté. Apparemment, il n’avait pas à se moquer de mon cabanon car il est complètement fauché ! Sa vie d’artiste ne lui réussi pas.. Donc il squatte chez des amis ou dans les parcs en enchainant les petites représentations. Et moi… Je crois bien que je l’aime alors je lui ai proposé de venir vivre avec moi dans le cabanon. Il était tellement heureux qu’il m’a sauté au coup.

    Chapitre 3

    J’ai du faire l’acquisition d’un lit deux personnes et mes maigres économies sont parties en fumé… Mais ça en valait la peine… Car cette nuit là nous avons… Hmmm… Enfin bref c’était une nuit magique à la belle étoile !

    Chapitre 3


    C’était bizarre ce matin de prendre le petit déjeuné à deux… Dire que maintenant ce serait toujours comme ça ! Enfin nous ne sommes pas marier, c’est trop tôt bien sûr mais… J’ai l’espoir qu’il fasse sa demande un jour bien entendu ! Après tout … Trouver l’âme sœur ne serait pas si mal !

    Chapitre 3


    Et en définitive… Il faut avouer qu’avoir un homme à la maison c’est bien pratique, car réparer les toilettes, ce n’est pas vraiment ma tasse de thé ! »


    * * *
    Tout petit chapitre, mais c’était deux petits ou un très long !
    Allons Katherine, ne vas-tu pas un peu trop vite avec ce jeune homme ?


    8 commentaires