• Chapitre 5

    Chapitre 5

    « Cher Journal…

    Depuis notre petite mise au point tout se passe bien avec Raphaël ! Cela fait maintenant 6 mois que nous vivons ensemble, dans notre petit nid d’amour. Bon, ce n’est pas rose tous les jours ! Mais j’avance dans ma carrière et Raphaël à commencé un boulot de cuisinier, même si pour l’instant il se contente de couper les légumes.

    Chapitre 5

    Du coup notre cuisine à eu un petit ravalement de façade. Monsieur voulait de la place pour s’exercer à la préparation culinaire ! Et ce n’est pas pour me déplaire ! On a aussi pu installer une salle de bain modeste… Mais toujours pas de chambre, ni de déco...

    Chapitre 5

    En tout cas mon cabanon prend petit à petit de l’ampleur ! Ce n’est pas encore le grand luxe dont je rêve, mais les travaux coutent chers et on fait du mieux que l’on peut !

    Chapitre 5

    D’ailleurs ce matin j’ai eu une grosse frayeur ! La cuisinière à pris feu ! ET OUI ! Doudou progresse en cuisine mais moi je suis une vraie calamité… Je voulais préparer le petit déjeuné car il m’a dit que j’en étais incapable et … Voilà … Heureusement qu’il était là pour éteindre le feu puis me faire un gros câlin… Je vais devoir voir avec l’assurance pour remplacer notre électroménager… »

    Chapitre 5

    Katherine s’envoya son propre e-mail en guise de journal intime, comme d’habitude puis elle parti travailler. Elle s’était rendue à la bibliothèque tôt le matin pour finir des dossiers en avance… Elle prenait son poste très à cœur finalement !

    Et pendant ce temps… Comme tous les jours, une très bonne amie de Raphaël vint lui rendre visite au domicile conjugal… Personne ne peut bien entendu dire ce qui se passait à l’intérieur de la maison…

    Chapitre 5

    Une chose était sûre, ils ne faisaient pas le ménage ensemble ! Quand Katherine rentra du travail, Raphaël lui commençait le sien et elle ne put s’empêcher de hurler dans le cabanon.

    « Mais il se fou de moi ? La poubelle n’est même pas sortie ! Il y a des ordures par terre ! Mais il a foutu quoi encore aujourd’hui ?!! Mais qui m’a donné un homme pareil ? »

    Elle fit tout de même le ménage, pestant contre l’univers. Et oui Katherine avait beau progresser, quand tout n’allait pas comme elle le voulait elle restait une petite fille capricieuse.

    Chapitre 5

    Quand il rentra le soir, elle décida d’avoir une bonne conversation, histoire de faire un nouveau point. Après tout, elle n’était pas le genre de femme à être de parfaites petites épouses... Elle, elle était une working girl !

    Chapitre 5

    Bien entendu, il s’en sorti en lui promettant la lune ainsi qu’en lui faisant un bon petit massage et un câlin.

    « Je suis désolé ma chérie, je me suis laissée prendre par la folie de mon travail… Moi aussi je veux avoir une promotion tu sais… Mais je vais t’aider un peu plus à partir de maintenant ! »

    Ben voyons. C’était pour ta promotion ta petite visite de cette après-midi ?

    * * *

    Chapitre 5

    Photo bonus : la fin de la réconciliation ! Je la trouve trop jolie avec le ciel et tout !

    « Chapitre 4 Chapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 02:11

    ha ben non!! qu'est ce qu'il nous fait Raphaël??? c'est qui cette amie qui vient lui riendre visite??! c'est louche ^^

    2
    nanou7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:39
    Non non Raphaël gare à tes fesses ... si tu fais souffrir katherine tu vas tâter du bâton !
    Oh trop cute la dernière photos <3
    3
    Lundi 2 Février 2015 à 13:34

    Nan mais oh c'est quoi ce mec là ! Rhooo ! 

    Il font beaucoup crac crac dit donc, bientôt un bébé ?

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 00:29

    un vrai couple ces deux-là.

    avec leurs problèmes réalistes et leurs clichés

    (ah la vilaine kate jalouse.. et oh le petit fourbe raphael)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lundi 16 Février 2015 à 17:56

    C'est l'amour fou, la fusion xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :